Basé sur des événements réels.
Le ciel bleu s’estompa sous la pression des nuages. Les corps gris sales rampaient de tous les côtés, mordant dans des zones lumineuses, comme des chacals dans une biche blessée, mais toujours vivante. Ils savaient qu’ils prendraient le leur, et ils n’étaient pas pressés, appréciaient chaque instant. Inhalé l’odeur de l’agonie et sombre de sa surabondance. Les nuages ont absorbé tout ce qui différait en couleur d’eux, mais la satiété ne les a pas ramenés: se délecter de leur propre impunité, ils ont atteint la terre lointaine – ils ont jeté des milliers de tentacules minces, absorbant les couleurs et versant la découragement sans visage dans les jardins et les champs en fleurs et les champs.
Le son de la pluie a distrait un homme du travail. De grandes gouttes ont frappé le rebord de la fenêtre et ont publié un coup fort. Ils s’attendaient probablement au spectateur – dès que l’homme est allé à la fenêtre, les balles d’eau se déchaînent et, justifiant le nom, parla: «Grad! Diplômé! Diplômé! Diplômé! Diplômé!". S’interrompant, ils étaient pressés de raconter leur histoire, car la page de leur vie est courte et, à peine l’ouverture, se retourne pour donner la voie à quelqu’un d’autre.
Aujourd’hui, "quelqu’un" est devenu une averse. Il a poussé les chiskeys gaies et fredonnait, rugissant, noyé, ordres de trompette. Type désagréable, vrai égoïste: écouté seulement lui-même et crachant sur tout et sur tout. Son discours bruyant a donné un non-sens et l’a empêché de se concentrer. L’homme grimaça. Si rien ne change, alors la journée se terminera, et l’histoire du chevalier restera aussi loin de la fin qu’hier. Et la veille. Et il y a une semaine.
Je ne pouvais pas le prendre – et le trouver pour une entrée. Et il ne s’agit pas du musée, mais d’un mélange de vie quotidienne quotidienne, d’intérêts divers et de paresse. Le temps libre devait être divisé entre les tâches ménagères et simplement «chez moi», riche en informations – livres, articles, vidéos, dont la vision ne portait pas toujours un objectif cognitif, mais savait comment captiver, et il y avait un nombre considérable près du travail – ils ont également exigé l’attention.
Une heure plus tard, le temps n’a pas changé. Les averses ont continué à diffuser, profitant de son propre monologue, ont éclaté dans les fenêtres, ont sauté sur le toit, plongé dans les flaques, fouetté le feuillage des jeunes arbres et se semis à peine montant. Combien de bile a réussi à verser ce uglore? L’homme a pris le parapluie, a mis le téléphone dans sa poche et est sorti.
Attrapé. L’air était nourri avec de l’humidité. Les flaques ont rempli des places basses et ont essayé de rivaliser avec des collines avec un succès variable, l’un d’eux a gagné, et tandis que le compte était en faveur du firmament conditionnel. Pas si mal à première vue.
L’homme avait l’air bien et pensait qu’il n’y avait pas assez de canards – pas de caoutchouc, mais réel. Un tel lac pour eux – étendez-vous. Sous le rythme assommé par des gouttes, les grains inférieurs ont commencé à danser, ont grimpé la surface et ont transformé l’eau en suspension boueuse. La profondeur était cachée derrière elle. Il semblait petit si vous naviguez dans les silhouettes verdâtres de l’herbe, mais cela n’a pas causé la confiance.
Le premier coup d’œil ne se justifient lovecasinofr.net pas. Rince avec un bruit, faisant écho, éclairant le chemin, il a balayé quelque part dans l’autoroute et est allé au-delà de l’horizon pour partager une blague avec les autres. Eh bien, oui, les créatures terrestres ne dérangent pas les actes terrestres.
L’homme soupira et se retourna. Son regard trébucha sur un ruisseau – un petit flux d’eau gargouillé, poussa ses camarades les moins actifs et percé la route à travers des obstacles, des briques, des dalles de pavage, elles se sont avérées superflues et ont été jetées avec un devoir de nettoyage ultérieur.
Le camarade rusé a fait le tour des virages, a coupé les coins et a eu la chance de devenir le premier, mais après quelques mètres, le parcours d’obstacles s’est terminé. Il a perdu de vitesse, élargi et le reste a été rattrapé. Même l’espace a permis aux ruisseaux de fusionner, et en une seule impulsion, ils sont allés plus loin.
Dans leur mouvement, la détermination a été ressentie. Ils se sont tournés, se sont pliés, ont choisi la route la plus courte et l’ont suivie, comme si elle attendait ce qui attendait à la fin du chemin. Gars persistants! Une telle fonctionnalité valait la peine d’admirer, mais … il y a toujours un «mais» qui mettra un point sur «et».
Un autre lac qui a grandi dans la mesure. Mettez les cannes à pêche, méditez sur un flotteur à dérive et parlez de la philosophie de l’être, des avantages des compresses, de la grossièreté de la jeune génération – mais vous ne pouvez pas augmenter le temps si fertile pour la discussion.
Ici, la trace des Noirs a été perdue. Décidant de ne pas recevoir de classes étranges, comme la recherche d’eau dans l’eau, l’homme s’est tourné et s’est dirigé vers la maison. Là, il est allé à la fenêtre et pendant un certain temps, il s’est livré à des pensées.
Et donc, en regardant la rue à travers les meilleurs – après le cognac avec le citron – l’invention de l’humanité – une grille anti-musculaire, l’homme se souvenait du poème de l’enfance et a dit:
– Et nous avons de la pluie aujourd’hui. Et toi?